Porsche Boxster, type 986

Porsche Boxster, type 986

La Porsche Boxster introduit de nouveaux standards de puissance et de sécurité dans le segment des modèles sport ouverts à partir de septembre 1996. Le Roadster associe les qualités de conduite dynamique d'une voiture de sport à une aptitude illimitée à l’usage au quotidien.

Une cinématique de capote innovante permet une ouverture et une fermeture de la capote à commande électrique d'une rapidité inégalable en seulement 12 secondes. Le Boxster se démarque de ses plus sérieux concurrents grâce à son concept de moteur central avec moteur flat-6 typique Porsche.

Pièces d'origine et documentation historique

Porsche - Catalogue des pièces d'origine
Catalogue des pièces d'origine
Porsche - ORIGINALE
ORIGINALE
Porsche - Documentation historique
Documentation historique

Highlights du produit

Baume à l'âme de votre Porsche Classic.

Baume à l'âme de votre Porsche Classic.

Votre rapport avec votre Porsche est quelque chose d’exceptionnel – et une relation durable se doit d'être entretenue. Le kit d’entretien Porsche Classic 17 pièces est ce qu'il y a de mieux à cet effet. Il est utilisable sur l'ensemble de la carrosserie extérieure et sur toutes les générations de peinture Porsche. Particulièrement authentique : la pochette de rangement de grande qualité de style classique à motif à carreaux, appelé Pepita.

En savoir plus